Chez Apsara, nous valorisons l'innovation, et nous portons une attention toute particulière au sourcing des produits que nous distribuons. Nous veillons à ce qu'ils présentent une véritable innovation et soient ainsi une plus value pour le marché français. Mais alors, qu'est ce que l'innovation ?
L'association "Agence Régionale du Développement & de l'Innovation des Hauts-de-France" définit le fait d'innover comme "produire quelque chose de nouveau sur une zone géographique donnée, permettant de créer un avantage concurrentiel durable et générateur de profits."
Innover, c'est donc développer une solution qui permet de créer de la valeur.
L'innovation est avant tout un état d'esprit, une façon d'être, qui nous représente, dont l'audace et la disruption sont les piliers. Si nous distribuons des produits et services innovants, c'est parce-que nous aimons les défis, et que nous nous sommes donnés pour mission de révolutionner les domaines d'activités dans lesquels nous nous spécialisons.
Dans les domaines du sport, du bien-être et de la santé, les innovations technologiques sont sources d'optimisation. Elles permettent d'améliorer l'efficacité des produits et impactent les relations et le comportement du consommateur final.
Lorsque nous avons choisi de distribuer miha bodytec, nous avons permis à ce concept pionnier de se développer en France et propulsé sa notoriété. L'électro-myo-stimulation a su donner un nouveau souffle au monde du sport amateur et professionnel, en modifiant les approches et comportements autour de cette pratique. Véritable gain de temps pour certains, c'est l'efficacité démultipliée ou la marge de progrès qui en a convaincue d'autres. Toujours est-il que cette technologie a largement impacté la vision du sport classique et participé à la dynamisation du secteur.
C'est cette même volonté qui nous a incité à nous intéresser à FitQuest. L'utilisation optimale des données enregistrées par la machine révolutionne la relation entre les salles de sport et les abonnés et s'inscrit parfaitement dans la tendance de la personnalisation de l'offre de service. Sa proposition unique permettant de générer un bilan complet sportif et physique séduit par son efficacité et sa rapidité.
L'innovation permet alors de réfléchir un futur simplifié et performant, et nous souhaitons faire partie de ce changement.